Légumes


Nos légumes sont extra-frais car ils passent du champ à votre assiette en moins de 24h.
Tous nos légumes sont cueillis à parfaite maturité afin de vous garantir une fraîcheur optimale.
Plus les produits sont frais, plus ils sont savoureux et plus ils ont de valeurs nutritives.

  • Les légumes de saison

    Cuits ou crus, privilégiez les légumes frais de saison. Ils sont riches en vitamines, fibres et minéraux.

  • Les salades et jeunes...

    Laitue, mache, cresson, scarole, frisées…
    Croquantes ou fondantes, charnues ou légères, les salades se dégustent à tous les moments du repas : en entrée, en plat, avec du fromage…

  • Les tomates

    Tomates grappes, tomates coeur de boeuf, tomates cerises, tomates noires de crimée….
    Les tomates sont riches au niveau nutritionnel et ont de véritables atouts bien-être.
    Elles se distinguent par leur forme, leur couleur, leur texture et leur goût.

  • Les légumes bio

    Les légumes bio sont pleins de vitamines et de minéraux, et ce, d’autant que vous pouvez les consommer avec leur peau, là où sont concentrés ces bienfaits !

  • Les herbes fraiches

    Les herbes aromatiques fraîches parfument et relèvent les plats les plus simples comme les plus élaborés.
    Persil, basilic, menthe, coriandre… Si leurs arômes, subtils ou corsés donnent du relief aux recettes d’exception, les herbes fraîches sont avant tout des alliées fidèles pour la cuisine de tous les jours.

  • Les oignons, ails,...

    Crus ou cuits, hachés, en lamelles ou en chemise, l’ail, l’oignon, l’échalote se prêtent à de nombreuses déclinaisons gourmandes en relevant le goût de vos recettes.