Questions fréquentes

Une question? Un doute sur le process? Tout est là ou presque! Sinon envoyez-nous un email à valerie@greenvitamine.fr ou à contact@greenvitamine.fr.

CONCEPT

Qui est Green vitamine ?

Green vitamine est un concept de vente d’une gamme étendue de fruits et légumes locaux et extra-frais qui vous permet de passer votre commande à distance et ainsi de gagner du temps, et de vous faire livrer sur votre lieu de travail ou dans nos points relais répartis sur Aix en Provence et les villages environnants.

Quelle est votre gamme de produits ?

Nous avons une gamme étendue de fruits et légumes issus de l'agriculture conventionnelle ou biologique tels que les herbes aromatiques, salades fines, légumes anciens, épicerie fine, jus de fruits, huile d'olive, box de la semaine.


D’où proviennent les fruits et légumes ?

Ils proviennent pour une partie de notre propre exploitation et pour une autre partie des producteurs de notre région.
Nous recherchons des produits savoureux auprès de petits producteurs locaux avec qui nous partageons la même passion.
Nous nous approvisionnons chaque jour auprès des producteurs locaux (en fonction des commandes reçues) et préparons quotidiennement et avec le plus grand soin vos commandes pour vous  livrer le jour même dans l’après-midi. Ce fonctionnement vous permet de bénéficier de produits extra-frais et en même temps de favoriser le développement de l’économie locale.

Pourquoi certains produits ne sont-ils pas locaux ?

Nous privilégions les produits locaux, mais il nous semble trop restrictif de proposer uniquement ces produits. En effet, peut-on se passer de citrons, oranges, ananas ?

Les produits sont-ils bio ?

Certains de nos produits sont bio, toutefois, nous n’avons pas fait le choix d’un concept Bio à 100% car nous privilégions tout d’abord les circuits courts et l'agriculture raisonnée. Nous préférons mettre en avant des produits locaux de qualité et direct producteur, plutôt que des produits bio provenant de l’étranger.

FACILITÉ DE FONCTIONNEMENT

Faut-il s'abonner, y-a-t-il un engagement ?

Non, vous commandez au gré de vos besoins et de vos envies. L'inscription est gratuite et il n'y a aucun engagement.
Quand commander?
Vous pouvez commander la veille du jour de livraison jusqu’à 22h, pour une livraison le lendemain.

Nous souhaitons vous livrer des produits extra-frais, c’est pourquoi nous vous livrons quotidiennement.

Comment créer mon compte ? 

Aller dans "Mon Compte" et laissez-vous guider :
Indiquez vos noms, prénoms, adresse mail, adresse de facturation et adresse de livraison de votre entreprise ou choix de retrait de votre point relais, numéro de téléphone. Il faut choisir un mot de passe pour accéder à votre compte.

Où puis-je me faire livrer ?

•    Sur mon lieu de travail si mon entreprise appartient à la zone de livraison de Green Vitamine (se reporter à la zone de livraison).
La livraison est offerte!.
•    Près de chez vous dans nos points relais mis à disposition (se reporter à la carte des points relais).
Pour connaître la liste de nos points relais vous pouvez saisir la ville ou le code postale de votre choix dans la barre de recherche « point de retrait ».
La livraison est offerte!

Puis-je me faire livrer à domicile ?

Non désolé, nous ne faisons pas de livraisons à domicile.
Vous pouvez vous faire livrer gratuitement près de chez vous dans nos points relais mis à votre disposition (se reporter à la carte des points relais).

Vous n'êtes pas encore dans notre zone de livraison ?

Green vitamine étendra progressivement sa zone de livraison en entreprise ainsi que les points relais.
N'hésitez pas à nous contacter par email : valerie@greenvitamine.fr ou contact@greenvitamine.fr ou  appelez nous au 07 88 29 70 34, nous serons ravis de trouver une solution avec vous.

Que se passe-t-il si j’ai commandé un produit exceptionnellement manquant ?

Nous nous efforçons de vous satisfaire au mieux. Nous vendons des produits frais et nous
ne sommes pas à l’abri d’aléas climatiques ou autres.
Dans ce cas :
Nous vous prévenons dès que possible par mail et en fonction de votre décision, nous remplaçons le produit par un produit similaire, nous décalons votre jour de livraison, nous vous faisons un avoir sur une prochaine commande, nous vous remboursons.

Je recherche un produit qui n'est pas dans votre magasin. Pouvez-vous m'aider ?

Envoyez-nous un email : contact@greenvitamine.fr et nous étudierons votre demande pour vous satisfaire.

J'ai oublié de venir chercher mon panier en point relais, que faire ?

Prenez contact avec votre commerçant pour lui demander gentiment de vous conserver votre commande pour le lendemain, et/ou contacter-nous (contact@greenvitamine.fr) afin de trouver ensemble une solution.

J’ai un problème avec ma commande. Que dois-je faire ?

N’hésitez pas à nous contacter par email : valerie@greenvitamine.fr ou contact@greenvitamine.fr, nous ferons tout notre possible pour vous conseiller et trouver une solution.

RÈGLEMENT

Comment régler ma commande ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire et par Paypal. Le paiement est sécurisé, nous n’avons pas accès à vos coordonnées bancaires.
Si vous souhaitez régler en titres restaurant ou chèques, merci de nous contacter par email : valérie@greenvitamine.fr ou contact@greenvitamine.fr

Puis-je payer ma commande chez le commerçant ? 

Toutes les commandes et paiement s’effectuent en ligne sur notre site. Cela vous permet d’éviter de faire la queue chez le commerçant et de simplifier au mieux la transaction pour le commerçant.

Comment parrainer un ami ?

Vous avez conseillé Green Vitamine à un ami et chacun de vous souhaite bénéficier des 10% de réductions ? Le parrain doit aller dans son espace client, rubrique « parrainage ». Il doit remplir le formulaire afin de générer son code parrain, et le transmettre à son filleul. Vous recevrez un code vous permettant de bénéficier d’une réduction de 10% lorsque votre filleul aura passé sa première commande.

Quel est mon identifiant ?

Votre identifiant est l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit, celle sur laquelle vous recevez vos emails de confirmation de commande.

Je ne me souviens plus de mon mot de passe ?

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur ce lien J'ai oublié mon mot de passe.
Saisissez votre e-mail d'inscription et suivez les instructions dans le message que vous allez recevoir. Vérifiez bien que le message n'arrive pas dans vos courriers indésirables.

RELATION CLIENT

Comment nous contacter?

Par email : contact@greenvitamine.fr
Par téléphone : 07 88 29 70 34.